Bientot en 2011 sur cette page des nouveaux dessins ...

Je reprends progressivement le crayon bois, pour finir et faire les projets. Sans coeur, ce n'est pas pareil, mais c'est ma passion et ca doit le rester. Désolé pour ceux que j'ai fais patienter
A bientot

jeudi 8 septembre 2011

Dessin Kawasaki ER-6 N (2011 - pas la moto, le dessin !)



Pour la reprise 2011, voici le premier dessin qui être suivi de nombreux autres je l'espère. J'ai encore un projet en cours (warhammer 40000) et un combi auto-moto (pour un fan) après je sais pas encore. ca va bien m'occuper les deux prochains mois!
Ici meme, pour les connaisseurs et amateurs de moyenne cylindrée, une Kawasaki ER-6 N qui m'a demandée une vingtaine d'heures de patiente pour un résultat assez sympa finalement. Sur un A3 format 30X40 avec un niveau de détail pareil, c'était un peu long. Désolé pour l'assemblage des deux parties, comme c'est un A3, le scan le prends en 2 fois donc ca se voit un peu, l'original pète encore plus que ce qu'on voit à l'image (sans me vanter bien sur)
Mais voila c'est fait, c'est pas pour moi et j'espère qu'il plaira.
En attendant la suite, bonne continuation à tous, on a tous quelquechose qui nous tient a coeur de réaliser.
@plus

Aucun commentaire: