Bientot en 2011 sur cette page des nouveaux dessins ...

Je reprends progressivement le crayon bois, pour finir et faire les projets. Sans coeur, ce n'est pas pareil, mais c'est ma passion et ca doit le rester. Désolé pour ceux que j'ai fais patienter
A bientot

dimanche 18 mai 2008

Moto GP Valentino Rossi 2006

Dans la catégorie moto, les dessins sont pas nombreux puisque c'est le seul ! lol Il s'agit bien sur du sextuple champion du monde de moto GP d'origine italienne : Valentino Rossi. Fier de la qualité de ce dessin. Ce qui fait sa réussite c'est qu'il a été fait avec passion et par amour pour quelqu'un. Même si aujourd'hui ne chemins se sont éloignés :'( Ce qui confirme le proverbe chinois "quand le coeur y est, les mains sont habiles" salut à toi ma ptite Lulu, j'espère qu'il t'as fait plaisir. En ce moment je suis sur une er6n et j'ai un projet en attente pour une 600 hornet. Un grand merci à Sandrine, a qui le dessin a plu et qui s'en est inspiré pour un tatouage ;-)
2011 signe la reprise de ce blog trop longtemps délaissé ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Rémi dit Lepiaf du 86! lol
Tu es modeste c'est bien...ton coup de crayon est vraiment bon...moi je dessine un peu mais je suis loin d'arriver à ta hauteur.
Etant motard j'adore cette reproduction de Rossi.
Si un jour tu es intérressé j'ai un ou deux dessins pour toi...ma moto ou ma voiture.lol. Il sagit d'un 600 Hornet jaune version 2001 et d'une VW polo 6N rouge de 96 très légèrement modifiée... Et je t'avou que c'est avec grand plaisir que j'afficherais tes oeuvres dans mon garage là ou mes deux femmes dorment! lol. Si tu es toujours intéréssé tu peux me contacter par mail: angello_49@hotmail.fr.
Sinon bah bonne continuation à toi!

Louis a dit…

Salut frangin , j'admire ton talent qui m'impressionne =o ta qualité de dessin est impressionnante jespere un jour arriver au même niveau que toi xD . oui un jour ... ^^' . jespere que tu va continué ainsi , voila a plutard et continu ainsi

Anonyme a dit…

coucou je m'appel sandrine je me permet de te laissé un message je sais pas si tu viens régulierement sur ton site mais je voulais juste te dire que je me suis servi de ton dessin de rossi pour me le reproduire en tatouage en bas du dos si ca te dis que je t'envoi une photo voici mon email sandkawa@hotmail.fr peut etre a bientot