Bientot en 2011 sur cette page des nouveaux dessins ...

Je reprends progressivement le crayon bois, pour finir et faire les projets. Sans coeur, ce n'est pas pareil, mais c'est ma passion et ca doit le rester. Désolé pour ceux que j'ai fais patienter
A bientot

dimanche 6 avril 2008

L'écosystème forestier simplifié (finalisé)

Après les coups de crayon et le remplissage couleur. La numérisation, et le travail de superposition des commentaires. Là s'est devenu bien trop compliqué pour moi. Si j'étais meilleur, je n'écrirai pas sur un blog mais un site web programmé par mes pti doigts. J'ai donc confié mon dessin à l'informaticienne de la structure pour assembler et coller les élement avec un éditeur de photo et d'images, mieu que photoshop.
Donc voilà le résultat. ça fais un bo poster, dommage qu'il soit tout réduit sur le livre de destination. Il doit passer d'un A3 et un A4. Mais ça le fais quand meme e se dire qu'un de ses dessin passe dans un bouquin. Mais en y réfléchissant, qui s'amuse à part les esprit avertis, à regarder les auteurs des illustrations. A part si cé pour les utiliser à des fins personnelles, là le respect des droits d'auteurs impose au moin d'ajouter le créateur de chaque iconographie.
Mais bon le talent ne sert à ien s'il n'est pas de temps en temps un peu reconnu. Sinon, on s'en lasse facilement et on le laisse aux oubliettes, se convainquant de son inutilité. Heureusement que qques fervents admirateurs me donent le plaisir de me demander qques dessins. Ne perdez jamais cette envie, sinon j'arêteré tout simplement cette passion de mon coté. Cé un équilibre, plus de demande, plus de dessins ^^ alors j'attends vos idées et suggestions...
Voilà, toujours pour le plaisir de vos yeux, n'hésitez pas à laisser un ti com. ça ne peut que me permettre de m'améliorer.

Aucun commentaire: